THE NHL RIVALRY LEAGUE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

THE NHL RIVALRY LEAGUE
THE NHL RIVALRY LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que penser vous des habs cette année ou en général

+3
charles13
NaDo
FredHabsFan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 Empty Re: Que penser vous des habs cette année ou en général

Message par FredHabsFan Sam 2 Avr - 20:26

Oui ben Hanzal moi je pense pas que :Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 1295937198: le laisserai partir pour Gomez !

Il ont déja plusieurs haut salarié comme Jovanovski et Doan puis Whitney aussi coute cher.

a :Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 3182479170: vers Vermette et Calvert !
FredHabsFan
FredHabsFan
Admin

Messages : 4701
Date d'inscription : 29/03/2011

https://nhlrl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 Empty Re: Que penser vous des habs cette année ou en général

Message par NaDo Sam 2 Avr - 21:53

haha je crois que Vermette aussi est important a :Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 3182479170: pis je crois il vont signer nimporte quel Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 852405452 avant de chercher Gomez pour etre au dessus du plancher en attendant de resigner Vermette a un plus haut salaire..
NaDo
NaDo

Messages : 892
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 Empty Re: Que penser vous des habs cette année ou en général

Message par FredHabsFan Sam 2 Avr - 22:10

Ouais mais :Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 3182479170: a pas mal de $ puis on sait jamais ce que Gomez pourrait faire avec Nash bien que :Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 3182479170: n'aie jamais vraimenteu de centre de premier plan !

Vermette coute 3.75 Millions donc ces pas si pire que sa pour :Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 3182479170:

mais encore la j'invente des propo qui favoriserait :Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 650007146: !
FredHabsFan
FredHabsFan
Admin

Messages : 4701
Date d'inscription : 29/03/2011

https://nhlrl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 Empty Re: Que penser vous des habs cette année ou en général

Message par Lemmiwinks Sam 2 Avr - 22:21

le Canadien a quand meme une bonne saison la... y vont finir 6e ce qui est bon
Lemmiwinks
Lemmiwinks

Messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 Empty Re: Que penser vous des habs cette année ou en général

Message par FredHabsFan Sam 2 Avr - 22:35

Ouin si on veut mais afronter :Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 165466936: en série si il finnise troisième vous savez déja ce que j'en pense.

ces sur qu'on afronte :Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 165466936: ou :WAS: ou enocre si on fini 8 ? :Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 2757610395:
FredHabsFan
FredHabsFan
Admin

Messages : 4701
Date d'inscription : 29/03/2011

https://nhlrl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Que penser vous des habs cette année ou en général - Page 2 Empty Re: Que penser vous des habs cette année ou en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum